Épargner, c'est bien. Vous enrichir,
c'est mieux!

Économisez pour demain sans vous priver aujourd'hui

Tirez profit d'un Plan personnel

Première rencontre sans frais

Contactez-nous dès maintenant

Découvrez nos produits et services

En savoir plus

Découvrez notre équipe

En savoir plus

Tirez profit d'une planification financière personnalisée signée Jean-Maurice Vézina

Arrêtez de passer des nuits blanches à vous inquiéter pour votre retraite. Depuis plus de 30 ans, nous préparons, pour des gens comme vous, un Plan personnel qui tient compte de vos besoins actuels et de vos objectifs futurs. Commencez dès maintenant à tirer profit d’une planification financière globale qui vous permettra d’atteindre vos buts, sans vous priver aujourd’hui. 

Depuis 1985, de concert avec Services financiers Groupe Investors, je conseille aussi des entrepreneurs, leurs familles, des professionnels, des retraités et des investisseurs de tous les âges qui sont soucieux de leur sécurité financière. Entouré d’une équipe professionnelle composée de passionnés, je fais également appel à un réseau d’experts en matière fiscale, en placements, en assurance, en produits de financement, en valeurs mobilières et en Gestion privée au sein du Groupe Investors.

Au fil des années, j'ai aidé plus d’un millier de personnes et de familles à être plus heureuses et moins stressées sur le plan financier. Pourquoi pas vous ?


Jean-Maurice Vézina, ADM.A., Planificateur financier

Planificateur financier, Conseiller en sécurité financière, Conseiller en assurance et rentes collectives, Représentant en épargne collective

Actualité en bref

La revue des marchés hebdomadaires au 18 août 2017 - Une semaine tumultueuse sur les marchés

2017-08-21

En savoir plus

Avoir des passe-temps, c'est important et cela pourrait vous aider à mieux travailler !

2017-08-16

En savoir plus

La revue des marchés hebdomadaires au 11 août 2017 - Le "cher dirigeant" fait sortir les marchés de leur torpeur estivale

2017-08-14

En savoir plus

Épargner, c'est bien; vous enrichir, c'est mieux !